Pourquoi ce sont nos coups de coeur de la rentrée 2012



2 Réactions




 Qui dit rentrée  , dit nouvelles collections  et donc envie nécessité de remplir à nouveau son dressing .


Le perfecto Kady d’Isabel marant
Une merveille. J’ai eu la mauvaise idée de l’essayer et ensuite je ne voulais plus m’en séparer . Petit hic : il coûte 900euros …

Variante : le perfecto iro ou le maje qui sont magnifiques (mais qui sont assez chers).
perf. Maje (source:etpourquoipascoline.)

perf Iro



Le Carlos de Jérôme Dreyfuss 



Ce n’est un secret pour personne , j’adore les sacs de Jérôme Dreyfuss . Le Carlos bordeaux (ou couleur curry) est canon.


Zara

J'ai une vraie addiction pour les chemises à carreaux . J'adore les clous sur les poches de celle -ci.



Sandro

 Habituellement, je ne suis pas une grande fan  de cette marque , mais leur collection A/H 2012 est particulièrement réussie.
Le top évidence :j’aime beaucoup les bijoux sur le col


La blouse épicure : j’adore ses petits détails ( comme le décolleté ajustable avec un zip et les fronces aux épaules )

Les mocassins Alistair : Topshop et Zara en ont fait des semblables ( à des prix plus abordables !)


Les albatorock : je n’aime pas beaucoup les sneakers, mais j’adore le côté « girly » de celles-ci .


Les bijoux d'Anne Thomas




Je ne suis pas très bijoux mais ceux d’Anne thomas sont superbes (  surtout les manchettes).Son site

Sinon, si l’une d’entre vous sait où je peux trouver ce sweat ou cette pochette , je suis preneuse !



2 Réactions:

Anonyme at: 12 septembre 2012 à 03:35 a dit…

Peux tu me dire de quelle collection est le perf Iro? Il est sublime mais je ne le trouve pas.
Merci :-)

Nos Dilections at: 12 septembre 2012 à 09:56 a dit…

C'est la collection A/W 2009. Je ne pense pas que tu puisses encore le trouver en boutique mais j'en vois souvent sur ebay ou vestiaire collectve !;)

newer post older post